TOYOTOMI

Avisrécents


4,5 étoiles sur 1486 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Toyotomi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

27 janv. 2023 à 21:33 La quantité baisse de commande en commande...Pour le meme prix, 1 entree au lieu de 3, le wasabi en supplement et aujourdhui 6 makis qui disparaissent du menu bento sans prevenir...deception pour notre menu phare
29 oct. 2022 à 16:21 Livraison rapide.
4 sept. 2022 à 1:21 La qualité a baissé par rapport à ce printemps, changement de propriétaire ou de chef ? Makis pas avec un bon goût, concombre partout qui couvre les autres ingredients ! Un vrai dommage
30 juin 2022 à 22:48 Livraison à l'heure demandée Tout simplement un super sushi !
19 juin 2022 à 17:00 Brochettes peu importe la viande sont très bonnes. Par contre le saumon n’a absolument pas de goût…
7 mai 2022 à 7:10 Ok dans l'ensemble mais le riz n'était pas super (standard pas assez cuit) et les portions de shashimi petites pour le prix (sans soupe ni salade en plus).
2 avril 2022 à 22:15 Très bonne livraison tant de la part du livreur que du restaurant. J’ai commencé à commander chez eux car le chat qui vivait avec nous quand j’étais enfant s’appelait Tomi. Et je ne regrette pas ! C’est maintenant Roberte qui profite du Saumon !…
13 mars 2022 à 12:38 Super bon. Un peu cher mais on est sûr de ce qu'on mange et livraison rapide.
3 mars 2022 à 22:52 un peu cher mais tres bon
13 janv. 2022 à 13:52 1er repas et agréablement surprise, très bon et copieux alors que j'avais peur d'avoir faim. Les maki banane-chocolat sont à tomber par terre ! En plus, ils acceptent les tickets restaurant papier, génial!!!!!! Je recommanderai au travail volontiers.
8 janv. 2022 à 16:48 Super bon prix super correct